RenneS-Munch – le Munch BDSM breton de référence

Entrez-donc! Mettez-vous à l’aise. Il y a de la place pour tout le monde. Bienvenue au RenneS-Munch de l’association Le Manoir !

Si vous désirez échanger autour de vos expériences et points de vue en rapport avec le BDSM, vous avez toqué à la bonne porte! Le respect, l’ouverture d’esprit et la convivialité sont au coeur des munchs BDSM en Bretagne organisés par nos soins. Il ne s’agit pas de mettre en avant une
façon de pratiquer le BDSM mais bien au contraire de faire ressortir la diversité des pratiques ainsi que des relations BDSM. L’ approche de cette association est ancrée dans une démarche communautaire et non institutionnelle.

La relation D/s et ses dynamiques vous intriguent? Vous tombez bien, la relation D/s est au centre de nos discussions et chaque thème de munch est en rapport direct avec celle-ci.Que vous soyez non-initiés, tout simplement curieux, débutants ou que vous pratiquiez depuis longtemps échanger autour de la base de ce mode de vie n’est jamais une mince affaire !

La différence est une richesse et la communication est primordiale pour discuter dans le respect d’autrui des ressentis positifs et négatifs rencontrés dans le cadre du BDSM. Ainsi, en participant au RenneS-Munch, vous pourrez aborder tout point qui vous turlupine et/ou qui vous fascine.
Il n’y a pas de questions stupides et tout le monde a des choses à apprendre d’autrui peu importe leur niveau de pratique.

Si vous cherchez un environnement sain et safe où vous pouvez communiquer ouvertement autour de vos questionnements, incertitudes et expériences, sans être jugé(e), vous êtes au bon endroit! Prenez une chaise, mettez vous à l’aise et profitez du moment!
Si vous souhaitez assister au munch sans forcément participer à la conversation, vous êtes aussi le/la bienvenu(e) parmi nous. La participation n’est en aucun cas obligatoire.

C’est donc autour d’un verre que nous vous invitons à venir participer à notre Munch. Le RenneS-Munch vous accueille chaque premier vendredi du mois à l’étage du Bar Le Saint-Charles au 24 rue Vasselot 35000 Rennes, avec à l’ordre du jour un nouveau thème autour duquel échanger.

Il n’y a pas de code vestimentaire, venez tels que vous êtes! L’entrée est libre et ouverte à tous, et ce dans l’anonymat. La seule obligation: prendre au moins une consommation sur place. Nous profitons de la fin du munch pour faire connaissance avec les nouveaux participants mais aussi pour discuter en plus petits groupes et tisser des liens d’amitié avec des personnes qui partagent notre mode de vie.

Si vous vous décidez au dernier moment, surtout n’hésitez pas : venez ! Nous vous accueillerons avec plaisir.

*Si vous souhaitez nous proposer un thème de munchs, n’hésitez pas à nous contacter grâce à la messagerie du site.

Nos Prochains Munchs à Rennes

Aucun évènements prévu pour le moment.

Un Problème, une question à propos du RenneS-Munch ? Contactez-nous !

2 + 10 =