Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Atelier Février Bondage – Association Le Manoir

9 février ► 16 h 00 min > 18 h 00 min

Vous désirez découvrir, apprendre, parfaire ou partager vos pratiques, dans le respect des règles de sécurité : les ateliers de l’Association Le Manoir répondent à vos attentes.

Dans un cadre convivial et restreint (uniquement 20 personnes par atelier), vous pourrez apprendre à manier certains « outils » couramment utilisés tels que les martinets, fouets, cravaches etc. avec l’aide de passionnés heureux de partager avec vous leur savoir-faire.

Les ateliers étant réservés aux adhérents de l’Association, nous vous invitons à vous inscrire (voir modalités ci-dessous). Une fois la cotisation annuelle effectuée, vous pourrez accéder gratuitement à tous les ateliers proposés au cours de l’année.

Le nombre de places étant restreint, nous vous encourageons à nous contacter le plus tôt possible, de sorte à vous assurer une place parmi nous. L’association Le Manoir ne “fournit” pas de modèles, il vous est donc conseillé de venir en binôme, afin de pouvoir vous exercer avec un(e) partenaire. Toutefois, il est bien entendu que les ateliers sont aussi ouverts aux personnes seules.

Cet atelier de la chandeleur aura lieu :

le 09/02/19 de 16h à 18h

et se focalisera autour des pratiques de Bondage, Cordes, Wrap, et Barbelés seront pratiqués a cette occasion

Vous pourrez bien sûr apporter votre propre matériel mais l’Association vous fera beneficier de ses équipements.

Pour vous inscrire : il vous suffit de faire une demande en nous contactant par courrier électronique : lemanoirorg@gmail.com
Vous avez la possibilité de payer votre adhésion en ligne : [https://www.billetweb.fr/atelier-fevrier-bondage-association-le-manoir]
Le montant de la cotisation annuelle est de : 25 Euros.

Détails

Date :
9 février
Heure :
16 h 00 min > 18 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Organisateur

Association Le Manoir
E-mail :
lemanoirorg@gmail.com

Lieu

Pres de Nantes

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *